Suivez-nous

À propos

Votre tatoueur à Rosny-sous-Bois

Depuis 2017, nous vous accueillons dans notre salon pour vous aider à affirmer votre style et votre personnalité. Nos artistes sont en mesure de réaliser différents styles de tatouage (old school, réaliste, trash polka, etc). Nous pouvons aussi vous faire un tatouage sonore.

Inkfrequentable est une entreprise familiale dirigée par deux sœurs, Tracy et Aurélie avec l'intervention et le soutien des membres de leur famille. La notoriété du shop a augmenté grâce aux diverses collaborations effectuées dans l'entreprise et avec plus de 19000 followers sur Instagram.

Outre les tatouages, vous pouvez également venir chez nous pour un piercing. Nous sommes installés à Rosny-sous-Bois, à quelques kilomètres de Paris et Asnières-sur-Seine.

Nous réalisons des piercings et différents styles de tatouage.

 

Tatouage – Rosny-sous-Bois

Nos garanties

Qualité des services

Nous nous démarquons des autres salons de tatouage.

Concept urbain

Nous sommes les pionniers du concept urbain.

Écoute

Nous sommes attentifs à vos demandes.

Tarifs

Nos prix sont attractifs.

Un tatoueur de confiance

Le nom du shop reflète la mentalité de celles-ci. Ink qui veut dire encre, ce qui est en rapport avec le tatouage. Le terme fréquentable suit celui-ci afin de pouvoir faire un beau jeu de mots. Pourquoi on ne peut pas être tatoué et fréquentable ? Les gens ont tendance à avoir un avis négatif sur les personnes tatouées. Inkfréquentable est là pour prouver que le tatouage n'est plus un tabou

Pour que vous vous sentiez à l’aise et confiant, nous vous accueillons chaleureusement dans un cadre urbain et une ambiance décontractée. Patients et attentifs, nous prenons compte de vos moindres demandes concernant le tatouage ou le piercing à réaliser.

Pour vous aider, nous pouvons aussi vous conseiller. De plus, les prix que nous proposons sont très corrects.

Un cadre urbain et une ambiance décontractée pour vous mettre en confiance.

 

Piercings – Rosny-sous-Bois

Prenez rendez-vous

en un clic